PortailAccueilConnexionS'enregistrer
Bienvenue chez les ~ Important's Diamond'S ~ (entente en Division 1) ! Bonne visite.
Saison 81 : Les ID de retour en D1 !
Nous recrutons toujours de bons clubs ! (niv 6 mini)

Partagez | 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunki'
Admin

Nom club Virtuafoot : ID ~ R.C. Dunkerque ~

MessageSujet: Nouveautés !   Ven 17 Oct - 20:19

Hello All ! 

Afin de donner un nouvel élan à l'entente, j'ai décidé de revoir toute la partie financière pour vous récompenser dans vos Inter Ententes et, éventuellement, tenter d'attirer de nouveaux joueurs.

Pour les primes IE : Actuellement fixées à 500.000€ par victoire en match Inter Ententes, elles passeront dès cette nouvelle saison à 750.000€ par victoire. (Le bonus du sans faute restant toujours d'actualité)

Pour les nouveaux clubs arrivants sur vos recommandations : Je vous offre 5.000.000€ à chaque fois que vous me ramènerez un club souhaitant intégrer l'entente. 

Trois petites conditions à cela, le club recruté se doit d'être niveau 3 minimum, d'avoir une équipe "potable" et d'effectuer la saison complète avec nous. C'est pourquoi cette prime sera versée en fin de saison si c'est le cas. Pas de limite de recrutement de fixée, plus vous recrutez, plus vous gagnez. (ex : vous recrutez 4 clubs, vous empochez donc 4 x 5.000.000€ en fin de saison si les conditions sont réunies )

Je reste à votre disposition pour de plus amples questions ou autre(s) suggestion(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://dunki.forumactif.org

Nouveautés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1